Une astuce incroyable pour stimuler la croissance de vos cheveux

Les différentes publicités qui passent en boucle dans tous les médias nouveaux et traditionnels, laissent penser que seuls les produits chimiques sont les meilleurs pour avoir de beaux cheveux. C’est la raison pour laquelle beaucoup d’hommes et de femmes optent pour les traitements vendus dans les salons de beauté et autres commerces. Et pourtant, les mêmes effets recherchés dans ces produits chimiques se retrouvent dans nos produits du quotidien. Les adeptes des produits bio et du fait maison en profitent et vous pouvez être sûr d’une chose, ça marche vraiment.

beaux cheveux

Un traitement à l’aspirine pour les cheveux

L’aspirine est une chose commune souvent défini comme un analgésique et un anticoagulant, qui néttoie en profondeur les cheveux, élimine les champignons responsables de la sècheresse et des pellicules, et active la circulation sanguine au niveau du cuir chevelu pour une croissance rapide de ceux ci.
Pour faire ce magnifique masque aux vertus très interessantes, vous aurez besoin de trois comprimés d’aspirine, et trois cuillères à soupe de shampooing (soit trente grammes). La préparation est toute simple, car vous devez écraser les trois aspirines dans un pilon pour qu’elles deviennent de la poudre, et  mélangez cette dernière avec les cuillères à soupe de shampooing jusqu’à ce que le mélange soit bien homogène.
Une fois sous la douche, vous devez humidifier vos cheveux et l’appliquer de façon à ce que le mélange couvre toute votre chevelure. Vous lavez donc vos cheveux normalement et si vous le voulez, vous pouvez appliquer votre après-shampooing. Vous le faites au minimum deux fois par semaine et vous aurez des résultats très satisfaisants.