Suivre un régime faible en matière grasse, comment y parvenir?

Régime allégé

Beaucoup de femmes connaissent ce dilemme qui oppose leur amour pour la nourriture et leur besoin de faire du sport pour avoir une santé meilleure et une silhouette qui va avec. Il existe un tas de conseils sur comment se comporter et ce qu’il faut consommer lorsque vous devez vous lancer dans un régime. Les nutritionnistes sont les personnes les mieux placées pour pouvoir vous prescrire des régimes alimentaires appropriés en fonction de votre besoin et de vos objectifs. Si vous avez subit des traitements médicaux, vous pouvez également vous voir obligé de suivre un régime allégé. Voici dans cet article quelques aliments qui vous permettront de suivre ce genre de régime normalement.

 

 

  • La consommation de fruits et de jus de fruits est très bonne pour un régime allégé. Les jus doivent être naturel, c’est à dire que vous ne devez pas acheter ceux qui sont commercialisés mais plutôt les faire vous même chez vous et avec des fruits frais. Parmi les fruits que nous connaissons vous pouvez utiliser : La pêche ; la poire  ; la pomme ; la banane ; l’avocat.
  • La consommation de légumes frais est également autorisé, et d’ailleurs ils font partis des aliments qui favorisent un bon régime alimentaire. Les faire cuire à la vapeur ou les faire bouillir sont là les meilleures façons d’en tirer un meilleur profit de ces aliments.

 

La consommation des graines et des céréales mais pas n’importe lesquelles. Faites les cuire pour les rendre plus tendre et faciles à digérer. Exemple : Les pâtes, le riz, les nouilles, les avoine cuites.