La perte de poids après des vacances bien arrosés

La perte de poids

Il nous arrive de nous lacher bien plus que prévu pendant nos période de congés ou de vacances. En effet les vacances sont pour beaucoup le moyen de déstresser et oublier tout ce qui nous mettait dans des états compliqués (le stress au boulot, les enfants à l’école, les problèmes personnel, etc). Sauf que il est facile de prendre du poids car nous mangeons buvons, et notre apparence physique est le cadet de nos soucis à cet instant. De retour des vacances il est donc tant de se reprendre en main et de faire un petit régime de remise en forme.

Pour commencer, il faudrait que votre esprit intègre votre besoin de perte de poids et que la motivation suive, de plus il faut sortir les vacances de votre tête afin de vous préparer au potentiel changement. Dès votre retour vous devez vous inscrire dans une salle de sport et avoir un coach qui vous suivra et vous motivera à faire des efforts et surtout à vous surpasser pour que les résultats suivent. Si vous n’avez pas assez de moyen pour la salle de gym alors commencez par faire de la marche, entre 30 à 45 minutes pour commencer les premiers jours, en y ajoutant après des exercices comme les abdos, le travail des cuisses entre autres. Sinon il y de bons programmes minceur que vous pourrez suivre qui sont constitués d’exercices et une alimentation équilibrée.

Il ne dépend donc que de vous pour retrouver un corps sain et en pleine forme après des vacances bien mérités. N’oubliez pas que dans tout ca, l’alimentation tient une place de choix, il ne faut donc pas négligez cela et faire attention à ce que vous consommez.