LE REGARD DES BLOGUEURS ET DES CÉLÉBRITÉS

Les blogueras et les instagramers servent d’inspiration lorsqu’il s’agit de combiner et de porter des vêtements Surkana. Cette saison, nous avons beaucoup de propositions de blogs comme Bartabac, le blog de Silvia Garcia, Laura Herder ou María de Lula y Canela. Et bien sûr, nous n’oublions pas les instigateurs comme Hot Mess Corner ou Miriam de Miriana’s World, ni les célébrités comme Roko lors de leur voyage au Vietnam.

Nous vous montrons les plus beaux looks !

Photo shootBartabac nous a montré trois looks très estivaux, parfaits pour toute occasion.

Le premier était le look combinant la blouse et le pantalon Yvette en marine, obtenant un effet de faux singe, et que selon les compléments que nous utilisons, nous pouvons obtenir un look plus élégant ou informel.

Le second look est composé de la robe Delphine en rouge, une robe chemise à imprimé floral que lana combine avec des accessoires de type rocker, mais elle est aussi parfaite avec des sandales pour un style plus estival !

Le look le plus estival vient avec la combinaison du chemisier et de la jupe Adriana en blanc, obtenant un look qui nous transporte vers les couchers de soleil sur les plages méditerranéennes.

D’autres propositions de vacances intéressantes sont venues de Roko, qui portait un Surkana très confortable pour son aventure au Vietnam.

Les pantalons Nicoletta sont parfaits pour un voyage où nous avons besoin de vêtements confortables et frais. Coupe décontractée et fabriquée en viscose, elles sont idéales pour les climats tropicaux.

Roko porte également un look coloré, facile à porter, en parfaite harmonie avec les tons vifs et frappants du Vietnam, comme la robe Annabella qui avec ses couleurs orange, bleu et vert transporte notre garde-robe dans un environnement tropical.

Laura Herder est une blogueuse barcelonaise qui nous surprend aussi par son look estival avec la robe blanche d’Adriana, une option fortement recommandée pour la chaleur de cet été à Barcelone, lui donnant une touche de couleur avec l’embrayage d’Adriana.

La semaine prochaine, nous continuerons avec les looks les plus populaires des instagrammers, à ne pas manquer !